À propos

ArthriMED-Plus est un produit fabriqué au Québec dans un laboratoire homologué. C’est un produit naturel aux huiles essentielles présenté en vaporisateur. ArthriMED-Plus a été approuvé par Santé Canada sous le NPN 80016235. Cette certification est un gage de qualité et de sécurité.

ArthriMED-Plus est un produit plus concentré avec plus d’huiles essentielles dans sa composition. L’ajout du camphre dans la médecine de la formule fait une difference notable pour le soulagement temporaire des maux, douleurs musculaires et articulations. Il est recommandé comme anesthésiant locale pour soulager les maux de dos, lumbagos, tensions, courbatures, raideur de la nuque, inflammation, maux de tête, douleurs dans le nerf sciatique et douleurs arthritiques et rhumatismales. ArthriMED-Plus tonifie les muscles fatigués et endoloris.

Les bienfaits d’ArthriMED-Plus en composition médécinal pas rapport à nos compétiteurs comptes tenues des recommendations de Santé Canada.

Ingrédientsmédicinaux ArthriMED-Plus Compétiteurs
Camphre 3,0% médicinal Non médicinal
Eucalyptus globulus 3.0 % 0.7 %
Eugenia caryophyllata 0.2 % 0.2 %
Menthol 2.5 % 2.5 %
ArthriMed-Plus se trouve etre un produit qui contient plus d’ingrédients médicinaux non seulement en quantité mais aussi en concentration. Ce qui fait qu’en comparaison d’un autre produit vous n’aurez pas lemême principe actif des huiles essentielles.

Mode d’emploi:

Pour adultes et enfants de deux ans et plus. Vaporiser ArthriMed-Plus sur la région atteinte pas plus de 3 à 4 fois par jour pour un effet analgésique instantané. Pas de frottement.

Precautions:

Si l’état s’aggrave ou si les symptomes persistent pour plus de 7 jours cessez l’utilisation du produit et verifiez au près de votre conseiller en soin de santé.

Mise en garde:

Pour usage externe seulement. Éviter tout contact avec les yeux et les muqueuses. Ne pas panser. Ne pas appliquer sur les blessures ou sur la peau endommagée. Ne pas inhaler. Ne pas prendre par voie orale. Contacter le Centre des Poisons en cas d’ingestion accidentelles. GARDER HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS. Conserver dans un endroit sec et frais.